Merci de lire cette garantie avant d'utiliser votre produit

Cette garantie vous est fournie par la société EasyTechMarket. Sur preuve d'achat et sous réserve des termes et conditions d’une garantie supplémentaire, votre produit  peut être réparée ou remplacée par le fournisseur de EasyTechMarket. Merci de lire attentivement cette garantie. Cette garantie ne peut être transférée à un tiers. En utilisant votre produit, vous déclarez avoir pris connaissance, compris et accepter les termes et conditions de cette garantie. Cette garantie sera votre seul recours. Toutes les mesures légales, nationales ou provinciales disponibles pour vous ne sont pas affectées par les conditions de cette garantie. ​

PROTECTION DE GARANTIE :

Cette garantie vous est offerte afin de vous assurer que nos produits est exempt de défaut, dysfonctionnement ou panne. À nos frais, nous allons soit remplacer, réparer ou offrir un remboursement complet du prix payé pour votre produit, en conformité avec les termes de cette garantie. Cette garantie ne concerne pas les produits non achetée directement auprès de EasyTechMarket.

 

Combien de temps dure la garantie? La garantie de nos produits est de 60 jours respectant certaines conditions expliquées dans cette garantie.

 

TERME

Sous réserve de toute garantie légale spécifique, nous garantissons que les articles achetés seront exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant la période de garantie. Au cours de la période de garantie, le produit peut subir une usure normal. La garantie sera annulée si les dommages sont causés par une usure normale.

Que faire si mon produit acheté s'arrête de fonctionner, est cassé ou ne peut plus être utilisé ?

PROCESSUS DE GARANTIE

Merci de nous retourner votre produit en y joignant une copie de votre preuve d'achat dans le paquet avec votre produit. Vous êtes responsable de tous les frais que vous pourriez subir dans le transport de votre manette de jeu dans l'acheminement de votre colis jusqu’à nos ateliers.

Si votre produit est défaillante durant les 7 jours suivant l'achat, votre produit de jeu sera remplacée. Si elle est défaillante durant les 60 derniers jours suivant votre achat, votre produit sera réparée, ou si il y a plus de 60 jours, le coût total pour réparer ou remplacer votre manette de jeu sera à votre charge exclusive.

 

Délai de réparation

Réparation ou remplacement - Après réception de votre produit et de votre paiement, si nécessaire, il nous faudra environ 10 à 12 jours ouvrables à réparer (Fournisseur - hors réparation spéciale) ou à remplacer.

Une fois que votre produit ou a été réparé ou remplacé par nos services, nous allons vous les réexpédier, à nos frais, à l'adresse fournie par vous lors de l'achat du produit, sauf si une autre adresse de livraison a été fournie lors de l’envoi en atelier.

 

Que faire si votre garantie a expirée ?

Si votre produit n'est pas couverte par la garantie, vous êtes responsable du paiement de cent pour cent (100%) du coût pour réparer ou remplacer le produit. Une fois votre produit reçue, nous allons l’inspecter pour déterminer la cause du défaut, du dysfonctionnement ou de la panne. Après avoir terminé notre inspection, nous prendrons contact avec vous pour vous informer du coût de réparation ou de remplacement total. Si votre produit n'est pas couverte par la garantie, elle ne sera pas réparée ou remplacée jusqu'à ce que nous recevions le paiement de votre part.

Si vous cherchez une réparation, le remplacement ou le remboursement complet de votre produit selon les termes énumérés ci-dessus, merci de nous envoyer votre produit, en utilisant un service de livraison traçable, avec copie du ticket de poste comme preuve d’achat.

Pour plus d’informations sur votre manette, merci de visiter notre site sur www.easytechmarket.fr causes d’annulation de la garantie.

 

EXCLUSIONS

Cette garantie sera annulée et ne sera pas applicable si un défaut est dû à:​

  1. Preuve de la falsification, y compris, mais sans s'y limiter, d’une tentative par vous ou par un tiers pour ouvrir, démonter, enlever les vis, personnaliser, modifier ou réparer le produit en question

  2. L'exposition du produit à des températures extrêmes

  3. L'utilisation commerciale du produit, sauf autorisation délivrée par EasyTechMarket

  4. L’exposition du produit à divers fluides ou d'autres formes d'humidité

  5. Le branchement du produit à un cordon d'alimentation qui dépasse la tolérance nominale prévue pour cette dernière.

  6. Rayures, bosses ou autres changements esthétiques qui modifient le produit depuis son état original.

  7. Des réparations ou des modifications du produit non terminés ou autorisés par EasyTechMarket.

  8. La dégradation ou l'utilisation déraisonnable de la manette de jeu.

 

Que faire si je ne suis pas satisfait du service visé par la garantie ?

PROCESSUS DE RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

Si pour quelque raison vous n'êtes pas satisfait du service fourni par la garantie, merci de contacter nos représentants par email. Vous pourrez être invité à remplir des documents qui détaillent votre problème de garantie. Une fois que nous aurons reçu la documentation appropriée, nous étudierons votre demande. Nos représentants communiquerons avec vous pour vous informer du résultat de notre enquête et que vous ayez connaissance des mesures prises... Vous devez utiliser ce processus avant d'entreprendre toute réclamation ou action en ce qui concerne la garantie.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Cette garantie ne sera pas modifiée ou ajoutée de quelque façon que ce soit par d'autres termes et conditions qui ne sont pas inclus ici. Sauf si des changements sont requis par la loi, les termes et conditions de cette garantie sont régies par les lois françaises. Comme utilisateur d’un produit, vous déclarez avoir lu, comprendre et acceptez et les conditions de cette garantie et vous vous engagez à respecter les termes et conditions contenues dans ce document. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient selon l’état, la région ou le pays.

Sale

Unavailable

Sold Out