FOIRE AUX QUESTIONS

                        

POURQUOI COMMANDER SUR EASYTECHMARKET.FR ?  

Le premier avantage de la marque EasyTechMarker est de proposer à tous nos utilisateurs des produits High-Tech beaucoup moins cher, et de trouver un grand nombre de nouveaux produits chaque mois.

Soyez assuré de trouver ce que vous recherchez dans le monde de la technologie dans notre boutique  !

Outre la diversité d’articles, EasyTechMarket propose des articles au meilleur rapport qualité prix du web, qui vous sont livrés chez vous en toute sécurité grâce au suivi de la livraison. De nombreux avantages vous sont également proposés sur notre site ( jeux concours, cadeaux, réductions…).

 

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT AUTORISÉS ?

 Vous avez le choix de payer par PayPal (l’inscription sur PayPal est facultative), ou bien par carte bancaire.

Nous validons et expédions votre commande dès réception du paiement. Vous recevrez un email de confirmation à ce moment-là.

 

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés grâce au protocole de sécurité SSL qui crypte vos informations bancaires afin qu’aucun tiers ne puisse en prendre connaissance. Vos données bancaires ne sont pas conservées et automatiquement effacées après la réception de votre paiement. Les paiements par la plateforme PayPal sont également très sécurisés puisque la plateforme fait office de barrière entre votre compte bancaire et votre boutique en ligne et vous rembourse en cas de non livraison de commande. 

 

                   

 

 

D’OÙ VIENNENT LES ARTICLES DU SITE ?

Nous nous procurons les matières premières auprès des meilleurs fournisseurs asiatiques.  

 

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENTS ?

Vous pouvez nous joindre par :

  • Mail à easytechmarket@gmail.com

  • Message Privé Facebook & Instagram 

 

COMMANDE :

JE N’AI PAS REÇU D’EMAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE. QUE FAIRE ?

Si vous avez bel et bien validé votre commande mais que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation, il est possible que l’email soit allé dans les spams. Vérifiez vos spams dans ce cas pour retrouver l’email et ajoutez notre adresse mail à votre carnet d’adresse afin d’éviter à nouveau ce type de désagrément.

Si le mail n’est pas dans vos spams, il est possible que l’adresse mail que vous nous avez fournie soit incorrecte (une majuscule mal placée, une erreur dans caractères etc.). Dans ce cas il vous faut modifier votre adresse mail dans votre compte client ou contacter notre service client pour avoir plus d'informations.

 

LIVRAISON :

OÙ EN EST MA COMMANDE ?

Pour ceux qui n’ont pas souhaité créer de compte et préféré faire une commande en tant qu’invité, vous pourrez trouver le lien de suivi de la livraison dans le mail de notification d’expédition que nous envoyons dès que la commande est expédiée.

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Votre commande est expédiée dans les 24 heures de votre passation de commande et mettra maximum 30 jours à arriver à l’adresse de livraison renseignée en France Métropolitaine.

Pour les autres destinations (UE, DOM-TOM, Suisse, Canada), il faut compter entre 20 et 50 jours de délai de livraison.

 

A COMBIEN SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ? 

Pour les livraisons en France Métropolitaine, les frais de livraison suivie s’élèvent de 3 € à  8 € selon le poids du produit. 

 

JE VIENS DE COMMANDER. QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Si vous avez passé votre commande de 00h00 à 07h00 elle sera expédiée le jour même. Si vous passez votre commande à partir de 07h, elle sera expédiée dans les 24heures suivantes.

MA COMMANDE A DU RETARD. QUE FAIRE ?

La plupart des commandes arrivent chez un client en 2 à 3 semaines ouvrés maximum. Si votre commande un peu de retard, ne vous inquiétez pas, cela peut être dû à plusieurs facteurs : retard de La Poste, grève postale, jours fériés, périodes de vacances etc.

Si au bout de 20 jours vous n’avez toujours rien reçu, contactez notre Service Clients par email easytechmarket.fr dans les limites horaires.

 

L’ADRESSE DE LIVRAISON N’EST PAS LA BONNE. COMMENT LA MODIFIER ?

Contactez-nous rapidement à easytechmarket.fr pour que nous puissions rectifier l’adresse et envoyer la commande à la bonne adresse si elle n’est pas déjà expédiée.

Si la commande a déjà été expédiée, deux solutions sont possibles :

  • Soit il faut attendre le retour à l’expéditeur de la commande par La Poste pour pli non délivré (qui peut mettre jusqu’à 6 mois) et une fois ce retour dans nos locaux nous vous renvoyons alors la commande à la bonne adresse.

  • Soit vous repassez la même commande en prenant soin de renseigner la bonne adresse pour une réception plus rapide. Dans ce cas, nous vous remboursons la commande initiale lorsqu’elle nous revient par La Poste.

 

ERREUR OU DEFAUT :

APRÈS AVOIR VALIDÉ MA COMMANDE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE M’ÉTAIS TROMPÉ(E) DANS LES ARTICLES CHOISIS. QUE FAIRE ?

Contactez notre Service Clients dans les plus brefs délais par email easytechmarket@gmail.com pour voir si une modification de la commande est possible avant son expédition.

 

LORS DU PROCESSUS D’ACHAT, UNE ERREUR EST SURVENUE ET JE NE SAIS PAS SI MA COMMANDE A ÉTÉ PRISE EN COMPTE. QUE FAIRE ?

Si votre connexion internet a été interrompue ou si une erreur vous empêchant d’aboutir correctement votre finalisation d’achat est survenue sur le site, il se peut que votre commande n’ait pas été prise en compte.

 

LES ARTICLES QUE J’AI REÇUS SONT DÉFECTUEUX OU NE SONT PAS CEUX QUE J’AI COMMANDÉS. COMMENT FAIRE ?

Si nous nous efforçons au maximum d’assurer un service de préparation de commande minutieux et des articles de qualité, il peut malgré tout arriver que les articles comportent un défaut, subissent les aléas du transport ou fassent l’objet d’une erreur de la part de nos préparateurs de commande.

Veuillez dans ce cas contacter notre Service Clients par mail (easytechmarket@gmail.com) en expliquant le défaut ou l’erreur constatés et en joignant des photos manifestant ces constats. Nous trouverons la meilleure solution pour vous satisfaire.

 

APRÈS AVOIR REÇU MA COMMANDE, JE ME SUIS RENDU(E) COMPTE QUE JE N’AVAIS PAS ACHETÉ LE BON ARTICLE. QUE FAIRE ?

Nous vous rappelons que les articles doivent être retournés neufs et dans leur emballage d’origine non déballé dans un délai de 14 jours après réception de la commande.

 

RETOUR :

DE COMBIEN DE TEMPS DE DISPOSE POUR RETOURNER MES ARTICLES ?

Vous disposez de 14 jours ouvrés après la réception de votre commande pour nous renvoyer les articles qui ne vous ont pas donné satisfaction.

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